CASKETGARDEN - This corroded Soul of Mine

Chronique

Pochette de l'album This corroded Soul of Mine par Casketgarden
  1. Human Corrosive Disease
  2. I Witness
  3. Grief 100% (instrumental)
  4. Song Of Tears (Ashes)
  5. The Day When Silence Died
  6. Immortality Inc.
  7. Non-Existent
  8. 7th Scar
  9. Widow Mother Earth
  10. Across the Vast Oceans of Time

Site(s) du groupe :

Site web de Casketgarden
Style : voir chronique
Par Elesar

Publié le 27/11/2004

 

Arrêtez ! Arrêtez les amphétamines, l'exstazy ! Car cet album de Casketgarden c'est de la bonne, de la pure ! Un peu comme sur la pochette de cet opus, vous allez vous enchaîner au mur, vous mettre une cagoule et vous lacérer le corps pris par la crise de folie que provoquera en vous cet album !

Car il ne fait nul doute que ce groupe hongrois se déchaîne, s'arrache les boyaux pour exprimer toute la douleur de vivre dans les pays de l'est ( et là c'est pas moi qui le dit mais bien le papier promotionnel ) ! 37 minutes de pure folie, qui s'estompe un peu sur la fin, mais que vous ne pourrez vous empêcher d'écouter en boucles ( pour sûr, votre femme va vous quitter car, si elle peut supporter les deux minettes que vous avez ramené un soir à 3 heures du matin alors que vous vomissiez sur le sol de son cher salon, il est clair que là ça ne passera pas ! ). Mais vous vous en moquez, vous ne comprenez toujours pas ce que signifie les termes "fast, aggressive et melodic death metal" car tirailler par la faim, poivrot comme d'habitude ( mais là l'album n'a rien à voir ! ), ne pouvant vous empêcher de secouer votre tête alors que vous écoutez le très entraînant "The day when silence died", vous passerez vos journées loin de tout, de votre boulot, de vos amis, heureux de pouvoir vous exploser contre les murs tellement que ce première album c'est de la bonne !

5 ans pour en arriver là depuis la création du groupe, mais quel plaisir que nous offre ces dignes héritiers de Carcass ! Vous êtes encore là ? Eh bien pensez à Attila qui martyrise sa batterie ( et qui porte bien son nom ), à la voix déchaînée d'Istvan ( un autre membre de la famille ! ) et écoutez bien les bijoux que sont "Immortality inc." et "7th Scar" et je crois que vous en sortirez soulagé. Et moi, je vais m'ouvrir une petite canette et j'y retourne !

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports