CLEAN STATE - Promo 3 titres

Chronique

Pochette de l'album Promo 3 titres par Clean State
  1. Sincerely yours
  2. Innocent ignorance
  3. Heresy

Site(s) du groupe :

MySpace de Clean State
Style : voir chronique
Par Totaldeath

Publié le 26/02/2008

 

Thrash mélodique moderne « à la suédoise ». Les Luxembourgeois de Clean State ne font pas les choses à moitié pour attirer l’œil, c’est du moins ce que je me suis dit en recevant le package promo comprenant le cd 3 titres pour annoncer la couleur du futur album « Dead Angel Factory », ainsi que 2 photos promo et 1 cd-rom avec moult infos. C’est vraiment classe pour que je le précise dans la chronique…et cela évite les recherches !!

Passons à ces 3 titres qui annoncent la couleur musicale du groupe, à savoir une très forte influence de la scène nordique, typée In Flames, Soilwork et confrères… Si musicalement le groupe défouraille sévère, c’est d’une part parce qu’il y a une maîtrise des instruments assez incroyable, tout comme le chanteur qui donne dans un style vocal proche d’un Anders Friden et ses aigus reconnaissables entre milles, mais aussi dans un ton très mélodique fort réussi et personnel ! A cela, on peut rajouter un son très pro dont le mastering s’est fait tout simplement…en Suède ! Tiens donc !!!

Ce cd promo, même si il est très court en durée (mais très pro) permet quand même d’y déceler un potentiel assez énorme il faut dire, et gageons que Clean State pourrait fort bien faire parler de lui dans les prochains temps, via un label qui ne devrait pas tarder à les lancer !

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports