DEEP IN HATE - Never remorse

Chronique

Pochette de l'album Never remorse par Deep in hate
  1. Intro
  2. Système humain
  3. In tourment
  4. Personne ne sait

Site(s) du groupe :

Site web de Deep in hate
Style : voir chronique
Par Darkgrinder

Publié le 09/05/2005

 

Death core.

C’est un metal jeune et moderne, une bombe qui arrache les tripes, un exutoire à la haine tout droit venu de Paris. « Never remorse », la première demo de Deep in hate se veut rentre dedans. Pour vous forcer à bouger ? Oui, sans aucun doute. Et leur metal est tout ce qu’il y a de plus propice aux head-bang et autres pogos douloureux.

A renfort de grosses ficelles death core et dans une moindre mesure neo metal, le combo ne rate aucune occasion de nous amocher durant le quart d’heure que dure cette démo. Ne manque alors qu’un gros son pour offrir aux différents titres l’ampleur qu’ils méritent.
Ceux-ci ne sont certes pas très originaux mais le groupe réussit tout de même bien son coup, notamment grâce à un jeu de batterie intéressant et bien mis en avant. Ses breaks sont bons, sa double pédale au débit non négligeable offre une certaine densité aux titres, et il ne nous laisse pas exempts de quelques blasts.
Mais le caractère accrocheur de Deep in hate est aussi dû à un chant hard-core criard accompagné par un chant type death, tout deux rageurs et survoltés. Le raz le bol exprimé dans les paroles passe alors parfaitement bien, et l’adrénaline est communicative.

Agressive et efficace, cette démo nous laisse présager le meilleur pour la suite. Puissent-ils continuer en ce sens tout en apportant peut-être un peu plus de diversité sur les guitares/basses.

Ps : il est à noter que Deep in hate vient de changer de chanteur.

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports