FARTHEST THEORY - Human's Disasters

Chronique

Pochette de l'album Human's Disasters par  FARTHEST THEORY
  1. Intro 00:45
  2. Evol/Etah 04:30
  3. Green Disaster 05:27
  4. Human Bait 04:37
  5. The Room 05:26
Style : voir chronique
Par olivier no limit

Publié le 09/11/2013

Télécharger légalement

Il y a des groupes qui divisent en deux au risque d’en devenir manichéen. Au début je n’ai pas aimé, puis à force d’écoute je me suis dit que ces mecs avaient vraiment quelque chose….

Pour ce combo originaire de Montpellier pas facile de conquérir le public metal ; d’un côté un death core aux grosses rythmiques en béton armée, pleine de pulsions avec une voix au growl méchant et caverneux.

de l'autre , des passages atmosphériques et une voix claire, omniprésente, plutôt nu metal et qui me fait penser à un groupe nommé CRAZY TOWN ;

Alors au début j’ai fait comme bon nombre de metalleux : j’ai failli zapper et leur donner une note de naze. Ce second gosier est vraiment prise de tête et semble en décalage avec le reste. deux mondes qui ne cohabitent pas.

Seulement voilà, leur musique du côté metal est vraiment bien fignolée et ce rajout du côté du second gosier est quelque chose de particulier et de novateur. Ils ne font pas comme les autres et cela fait du bien.

Chronique courte mais qui aux musiciens dit une chose : continuez sur votre lancée, vous tenez quelque chose. Parfois l’être humain veut de la nouveauté mais quand elle se présente à lui, il lui tourne le dos.

quant à moi je ne suis qu'un petit critique et METAL FRANCE n'est qu'un petit site, seulement voilà: cela fait 10 ans que l'on existe. Parce que l'on y croit . alors les gars...à vous!

 

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

Télécharger légalement

/// Contenu similaire

/// Live reports