PERVERT HASSOLE - Welcome to my zombie cat house

Chronique

Pochette de l'album Welcome to my zombie cat house par Pervert Hassole

Site(s) du groupe :

MySpace de Pervert Hassole
Par olivier no limit

Publié le 07/02/2011

 

NOTE:3.5 / 5

(Style : rock n’ roll / hard rock / metal décadent) Pervert Hassole n’a qu’un seul but: véhiculer la perversion, le sexe, la violence sous toutes ses formes.

Que ce soient leurs accoutrements scéniques, les patronymes dont ils se sont affublés : Lily whyper (mangeuse d’hommes et maitresse au sadisme assumé), brutal (psychopathe bolivien) et les deux fondateurs, doctor perv et Lieutenant Skiimpies, les nombreux cris de jouissance ou de douleur féminins qui émaillent leurs titres, on sait une chose: ils aiment la provocation à fond.

Est-ce qu’ils y croient ou est ce simplement du grand guignol, je ne sais pas , mais en tout les cas, c’est le genre de disque qu’il ne vaut mieux pas laisser trainer prés de jeunes oreilles.

D’ailleurs ce surplus de hurlements en tout genre peut en amuser certains, mais également en gaver d’autres, à trop en faire on peut lasser.

Et la musique dans tout cela?

et bien elle est bonne ainsi que les musiciens. Plutôt old school, elle oscille entre rock bien pêchu à la Nasville Pussy, choses bien heavy et lourde comme la piste 5, titre un peu dans l’état d’esprit stoner mais en plus gras, d’un titre de Monster magnet. Il y a même un morceau thrash comme celui de la piste 6.

Mais le groupe qui pulse à chaque instant derrière leurs notes et bien…c’est Motorhead !
Voix éraillée, débauche d’énergie dans la zone rouge, rythmes bien à l’arrache, solos rock n’ roll, la bande à Lemmy y est présente.

Bref, de la bonne musique, pour peu que l’on rentre dans leur concept album pleins de cris et d’exagérations diverses. Ah j’oubliais, cela s’appelle « welcome to my zombie cat house », c’est français et cela finit par la piste…69, sur un hard blues plein de gémissements (encore une fois) d’orgasme féminin .

Bref, ça gave ou ça passe, mais en tout les cas, du bon rock bien heavy et décadent.

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports