PROTEST - Démo

Chronique

Pochette de l'album Démo par Protest
  1. Intro
  2. Back To fuck
  3. Taste My Fist
  4. ...
  5. Royal Rumble
  6. Pompe Star
Style : voir chronique
Par Matth

Publié le 03/12/2004

 

Metal Hardcore version rouleau compresseur !!

Premier disque du quintet manceau PROxTEST et première bombe : compos imparables, rythmes monstrueux et hardcore énorme sont au menu. Dès la première écoute un constat s’impose, la production est impeccable, le son est terrible, seule une grosse production pourrait surpasser la puissance de feu du combo ! Guillaume de Loko Records a réalisé ici une galette parfaite tant tout est nickel ! Il faut le savoir que ce n’est pas un boulot de professionnel.

Les titres en eux même sont à la hauteur du reste : "Back to fuck" est ultra efficace, "Taste my fist" démontre toutes les qualités de PROxTEST : alternance de passages à la limite du death qui peuvent déboucher sur des moments groovy, le tout soutenu par des riffs inoubliables. Disponible en vpc via leur site web www.pro-test.fr.st , inutile de préciser que ce 5 titres est indispensable aux amateurs de sons gras dignes de ce nom. Sur "Pompe Star" (chanté en Français) Julien envoie un flow inspiré et hargneux qui ravira les nombreuses personnes agacées de la real TV.

Bref un disque de qualité, un hardcore fortement métallique et ultra destructeur qui va donner à plus d’un l’envie de retourner la déco de sa piole ...

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports