PSYKONAWAK - Absurdity leads the struggle

Chronique

Pochette de l'album Absurdity leads the struggle par Psykonawak
  1. Jump on the massacre
  2. Beware
  3. Green goat
  4. Mind revolution

Site(s) du groupe :

MySpace de Psykonawak
Style : voir chronique
Par Saimon

Publié le 26/02/2009

 

Crée en Septembre 2007 dans les Alpes Maritimes, Psykonawak sort sa 1ere production en Mars 2008. Apres quelques concerts "Absurdity leads the struggle" nous sert 4 compos autoproduites et bien grasses, comme on les aiment...

Mélange détonnant de hardcore et métal, la formation est avant tout efficace. Riffs lourds, aiguisés, batterie percutante, chant agressif, tout les bons éléments sont la et raviront les fans du style. Quelques accalmies éclairent des compos plutot aggressives mais les 4 pistes sont assez representatives du metal sudiste et sont la pour poser les bases avant tout. Une voix claire apparait sur quelques refrains et on décèle un potentiel certains chez ce jeune combo. Les guitares se completent bien, la rythmique est ultra carré. Certes il n'y a rien d'original mais la n'est pas la prétention de Psykonawak .Le son est correct et les compos s'enchainent bien. On distingue quelques touches Pattonniennes comme sur Green Goat qui ne sont pas pour nous deplaire mais le fond nous fais quand meme penser à une base plus hardcore comme nous l' avions vu chez Psykup ou le label CustomCore.

Voila donc une premiere demo bien sympathique qui nous presente bien le groupe. On attend la suite avec impatience, sur scène ou support cd !

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports