ROSIE NEVER STOPS - DVD:Live at the pacific rock 2011

Chronique

Pochette de l'album DVD:Live at the pacific rock 2011 par Rosie Never Stops
  1. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
  2. Sin City
  3. Gone Shootin'
  4. Bad Boy Boogie
  5. Dog Eat Dog
  6. Hell Ain't a Bad Place to Be
  7. Shot Down in Flames
  8. Walk All Over You
  9. Down Payment Blues
  10. Jailbreak
  11. the jack
  12. Kicked in the Teeth
  13. Gimme a Bullet
  14. If You Want Blood (You've Got It)
  15. Go down
  16. Whole Lotta Rosie
  17. Let There Be Rock
  18. Highway to Hell

Site(s) du groupe :

MySpace de Rosie Never Stops
Par olivier no limit

Publié le 09/03/2013

 

Pas vraiment une chronique ordinaire,donc je ne mettrai pas de note. Juste histoire de dire qu’il y a encore des gens accroché à l’ombre défunte de ce qui fut, pour toute une génération, un des plus grand chanteur de rock hard des 70’. Je voulais parler de Bon Scott pousseur de gosier charismatique, sans qui AC/DC ne serait jamais devenu ce qu’il est maintenant.

Des groupes tribute de cette époque existent. Je connaissais déjà Scotland (voir chronique), voici maintenant Rosie Never Stops, un groupe bien de chez nous, fan de l’époque où AC/DC était une formation qui avait tout à prouver et pondit des opus maintenant rentrés dans la légende.

C’est juste un DVD qui montre un de leur concert au « Pacific rock » en 2011. Alors ne vous attendez pas à une grande scène, à un set mirobolant. C’est du live « bistrot ».

Pourtant le guitariste n’a pas l’ai ridicule même s’il porte le costume d’Angus, pourtant le chanteur n’énerve pas même s’il s’entête à « gueuler » « : « foutez le bordel », ou « fuck ».

Pourquoi ? Et bien parce qu’ils sont habités par les titres qu’ils jouent, que le son est bon, le feeling présent, qu’ils y mettent leur tripes et leurs jeux : du coup on a un peu le sentiment de retrouver un AC/DC perdu à jamais.

Entendre à nouveau, live, des incontournables comme « jailbreak », « go down », « gimme à bullet » fait grand plaisir. Et on replonge dans des albums, que j’ai personnellement écouté des centaines de fois : High Voltage (LP - 1975), T.N.T. (LP – 1975,) ,Dirty Deeds Done Dirt Cheap (LP - 1976) ,Let There Be Rock (LP - 1977) ,Powerage (LP - 1978), If You Want Blood... (You've Got It) (Live - 1978) ,Highway to Hell (LP - 1979).

Voilà s’ils passent dans le coin et que vous êtes fan de cette époque allez –y.

Pour ceux qui veulent se procurer l’objet, voici ce qu’en dit un des musiciens :

Notre DVD n'est pas en vente dans les points de vente style Fnac, Virgin, Amazon ou autre....Il nous est nécessaire pour démarcher les lieux de concerts, les festivals et autres organisateurs...Nous le vendons lors de nos concerts pour nous rembourser les frais de transports, de routes et d'hébergement.
Si toutefois, certaines personnes souhaitent l'obtenir, elles peuvent nous contacter sur : rosieneverstops@gmail.com.nous le vendons au prix de 10 € + frais de port.

 

Let there be rock !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports