TRARKO - Demo

Chronique

Pochette de l'album Demo par Trarko
  1. Betrayer
  2. Sigmagma
  3. Victimized hate
  4. Fuck it
  5. Scared

Site(s) du groupe :

Site web de Trarko
Style : voir chronique
Par Darkgrinder

Publié le 06/12/2004

 

Thrash technique

Deuxième démo pour Trarko, enregistrée chez Bud Record ( le studio montant de Mérignac à côté de Bordeaux ), celle-ci marque une grande évolution pour le groupe.

Des rythmiques typiquement thrash aux passages plus recherchés tirant sur le power metal ( rohh ... c'est bon ... j’ai pas dit que le thrash n’était pas un style très avancé :p ), le tout se mouvant le plus souvent dans le mid tempo, telle est la musique de Trarko. Il s’en dégage des titres vraiment sympas où on regrette seulement un chant en anglais et en français, dans la lignée trash-hardcore, qui aurait mérité d’être plus engagé ou mieux travaillé.

Mais le fait est que plus on écoute Trarko plus on se laisse prendre par leur jeu, les passes dont nous gratifient basse ( bien mise en avant ) et guitare sont des plus intéressantes et se déroulent sans le moindre accro. A cela s’ajoutent des solos vraiment bien exécutés, bien loin de ce que nous refilent la plupart des groupes du style car mettant vraiment l’accent sur le mélodique. Ce groupe landais devrait trouver largement son public chez les personnes qui cherchent un métal bien ficelé, mélodique, au rythme soutenu, sans pour autant apprécier se perdre dans le style culcul et autre heavy metal.

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Live reports