ULTRA VOMIT - Panzer Surprise !

Chronique

Pochette de l'album Panzer Surprise ! par ULTRA VOMIT
  1. Entooned
  2. Kammthaar
  3. Un Chien Géant
  4. Takoyaki
  5. Super Sexe
  6. Hyper Sexe
  7. La Bouillie
  8. E-TRON (Digital Caca)
  9. Le Train Fantôme
  10. Calojira
  11. La Bouillie
  12. Jésus
  13. Anthracte
  14. Keken
  15. La Bouillie
  16. Noël
  17. Pink Pantera
  18. La Ch’nille
  19. La Bouillie
  20. Batman Vs Predator
  21. Pipi Vs Caca
  22. Evier Metal

Site(s) du groupe :

Site web de ULTRA VOMIT
Style : voir chronique
Par olivier no limit

Publié le 04/06/2017

Télécharger légalement

C’est comme un clown qui derrière son sourire, ses pirouettes qui semblent faciles, ses facéties à deux sous, cache du talent et pas mal d’heure de travail. 9 années sans être là, et puis un retour avec ce « Panzer Surprise ». Les Nantais d’ULTRA VOMIT remettent le couvert.

 

Alors c’est sûr, la surprise de découvrir un opus comme « Objectif: Thunes » n’est plus de mise. Ils ont déjà prouvé qu’ils étaient capables d’aller très loin musicalement. Et puis il parait que certains titres ont déjà été joués sur les planches. Certains diront même que leur humour a un peu baissé, que la recette attache un peu dans les casseroles. Seulement voilà, ces mecs ont la classe car leurs parodies sont jouées avec talent. L’accent canadien sur « Super sexe », toutes leurs rencontres improbables : le mélange entre Calogero et GOJIRA (Calojira), RAMMSTEIN et MARC LAVOINE « Kammthaar », ACDC et Jesus (Jesus). Parfois ils se la joue TAGADA JONES (Un Chien Géant, pipi vs caca), ou prennent un clin d’œil heavy metal (La Bouillie), pas loin de MAIDEN (Evier Metal). Et à chaque fois ont à l’impression, en dehors de leur humour facile (en apparence), qu’ils se glissent avec brio dans la peau musicale de leurs cibles.

 

La panthère rose joué à la façon d’un PANTERA est un vrai régal (Pink pantera). La ch’nille reprise version grind/brutual death (peut être à la sauce BENIGHTED) devrait devenir obligatoire dans toutes les fêtes de famille. Il y a du son (merci FRED DUQUESNE), de l’impact, des musiciens aguerris et un chanteur caméléon, tous les ingrédients pour passer un bon moment sont réunis. Alors prenez ce cd comme une bouffée d’oxygène, même si l’effet de surprise est passé pour certains de vous ; essayez de de cerner tous les artistes mis en scène, surfez sur les différents genres abordés, chopez et régalez-vous de tous les délires humoristiques dont ils sont capables et laissez-vous allez dans le cirque auditif de ses tarés qui derrière leurs parodies démontrent d’un vrai talent !

Partager cet article

Notes des internautes (cliquez pour noter) :

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous ou enregistrez vous pour noter cette page.

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

Télécharger légalement

/// Contenu similaire

/// Live reports