/// Interviews groupes de Métal

  • Haemoth

    La sortie de 'In Nomine Odium' a fait l'effet d'un pavé dans une marre de crasse dans le domaine de la scène black française. Un joyau hystérique rempli de haine et de violence qui ne laissera aucun amateur du genre indifférent. Entretien avec Hth, tête pensante de l'entité Haemoth.

  • Orange Goblin

    Entretien avec le bassiste de Orange Goblin, Martyn Millard, qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions pour le webzine Metal France concernant l'histoire du groupe, le nouvel album à venir Eulogy for the Damned, et son actualité.Bonne lecture !

  • Rakel Traxx

    Petite interview avec le groupe Rakel Traxx, un groupe de glam/sleaze plein d'énergie. Ils ont eu la gentillesse de répondre à quelques questions au sujet de leur parcours musical et leur album. Venez découvrir leur réponses qui reflètent leur côté fougueux et sympathique.

  • Iluminato

    Interview réalisée par mail le 23 novembre 2011(Scroll down for the English version) Iluminato naît au Brésil en 2010 de la volonté de Pablo Ferreira, compositeur, guitariste et interprète. Le premier album, Reflections of Humanity, sort sur Internet un an après. Les sonorités sont caractéristiques du Metal symphonique actuel, tout comme elles rappellent les vétérans du genre....

/// Live reports