/// System of a Down

Paris (16/03/2002)

Publié le 16/03/2002 par Anarch-x

Un concert très attendu et qui a eu vite fait d'être sold-out, à en juger par le nombre de pancartes " cherche place " devant le Zenith.

En première partie, Dillinger Escape Plan ne fait pas l'unanimité …. le groupe est excellent, n'a pas besoin d'artifices pour être dingue ( ils paraissent tous normaux ), mais leur musique, du Hardcore extrême ( Nostromo fois 1000 ) est difficile d'accès et ne convaincra que ceux qui les connaissaient déjà …

Arrive ensuite System. L'ambiance est excellente, le public connaît par cœur chaque refrain, mais le son est pourri, le groupe n'assure pas, ne communique pas avec le public … juste quelques mots avant "P.L.U.C.K.", dernier morceau du set ( pas de rappelle !! ) pour remercier les français de la reconnaissance du génocide arménien.

Sinon, le groupe aura torché presque tout Toxicity, excepté "Forest" et "Shimmy", et les morceaux essentiels du premier album ( "Suite-pee" ; "Know" ; "Suggestions" ; "War" et "P.L.U.C.K" ) + une inédite ( "Streamline" je suppose ). Un concert qui n'aura pas été a la hauteur de son attente ( 6 mois quand même … )

Partager cet article

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Interviews