/// Monster Truck

Vancouver BC (04/12/2013)

Publié le 07/12/2013 par Flying Shark

Une arrivée tardive me fera rater le groupe d'ouverture, We Hunt Buffaloes mais certainement pas le début des excellents Monster Truck.

Ce combo exerçant au carrefour du rock et du stoner nous offrira pendant près d'une heure et demie un show dynamique dans une ambiance comme on en voit rarement en-dehors des concerts de stoner.

Le public s'est, en effet, déplacé en nombre pour assister au show des Canadiens et le groupe le leur rend bien, en étant proches du public et en offrant une setlist conséquente, jugez plutôt :

 

IMG_4099 copie

 

Pour ma part, ce groupe était une découverte étant donné que je n'avais jamais entendu parler d'eux avant d'assister à ce show, mais je n'ai pas été déçu de sortir, malgré le -11°C ressentis de cette belle soirée de décembre.

Monster Truck est le genre de formation dont on entend peu voir pas parler en Europe et on se demande bien pourquoi : les compositions sont intéressantes, le groupe est déchaîné sur scène et arrive vraiment à motiver son public, qu'il s'agisse de grands fans ou de néophytes comme moi.

Vous l'aurez compris, c'était une très bonne expérience, et je ne peux que vous recommander d'aller voir ce groupe si vous en avez l'occasion un jour, pour m part, j'y retournerai sans hésiter !

 

IMG_4103 copie

 

IMG_4108 copie

 

IMG_4117 copie

 

IMG_4138 copie

Partager cet article

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Interviews