/// [ABORTED] En concert à Paris le 27 octobre !

Le Brutal Death Metal sera à l’honneur le vendredi 27 octobre dans la capitale avec la venue des vétérans d’ABORTED. Spécialement invités par Suden Promotion pour une soirée d’anthologie, les belges, accompagnés pour l’occasion par trois autres formations tout aussi bruyantes, s’occuperont de foutre le bordel au Gibus Live dès 18h30 ! À vos agendas !

 

Aborted à Paris en 2017

 

Qu’est-ce qui vous attend ?

Armés de nouvelles compositions, les nordistes de BALANCE OF TERROR comptent sur le soutien du public pour accueillir comme il se doit leur premier album World Laboratory sorti en juin dernier.

 

On ira ensuite faire un tour du côté du Mexique, avec un groupe autrement plus aérien et officiant dans un Death Metal atmosphérique et progressif. Prêts à s’envoler avec ZAYUZ ?

 

Dans le même esprit que ZAYUZ mais en plus bourrin, les Mâconnais de PSYGNOSIS sauront vous retourner le cerveau grâce à une musique progressive et mélodique, mais qui ne reniera tout de même pas sa brutalité désarmante de technicité.

 

De retour avec leur nouvel EP Bathos fraîchement sorti de la morgue, ABORTED entend bien retourner le Gibus Live et découper en morceaux la fosse !

 

Billets disponibles sur YesGoLiveFNAC et Digitick.

20€ en prévente (+ commissions) / 25€ sur place.

 

Plus d’infos sur les pages Facebook de Suden Promotion, du Gibus Live et de l’événement lui-même !

Partager cet article

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Agenda concert

Voir toutes les dates de concert