/// [Léz'Arts Scéniques] Le festival tire sa révérence

Le site officiel Léz'Arts Scéniques a annoncé la fin du festival, voici le communiqué:

Après onze années de passion, de labeur, d'échanges et d'engagement, l'histoire Léz'Arts Scéniques prend fin.
Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.
Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d'avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat.
Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille.
Une page se tourne et l’histoire continue.

Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !

« Rock your Brain »
.Zone51

Partager cet article

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Agenda concert

Voir toutes les dates de concert