/// [MARK HOLCOMB] - Masterclass guitare à Paris le 22 mai !

 

Masterclass

 

Masterclass de Mark Holcomb - Periphery
22 mai 2017 à 19h30 // Bootleg Bar, Paris - suivie par un Meet&Greet avec l'artiste !

 

Mark Holcomb, guitariste de PERIPHERY et HAUNTED SHORES, sera à Paris lundi 22 mai pour une masterclass unique autour de ses compositions, de son équipement et bien plus encore ! Renommé pour son jeu complexe et versatile, Mark Holcomb a réussi à créer un son unique qui est l'une des marques de fabrique de PERIPHERY.

Considéré comme l'un des meilleurs musiciens de la sphère Djent, Mark Holcomb viendra au Bootleg pour répondre à vos questions et jouer certains de ses plus grands riffs et solos. Jusqu'à l'âge de 13 ans, le rêve de Mark Holcomb était de devenir basketteur professionnel.

Suite à une déchirure du ligament, il est contraint d'arrêter le sport durant six mois. Et c'est en regardant un concert des FOO FIGHTERS sur MTV qu'il est conquis par le charisme et l'énergie de Dave Grohl et désire commencer à jouer de la guitare.

Au début des années 2000, Mark Holcomb emménage à Washington DC et commence à fréquenter les musiciens de PERIPHERY, notamment le guitariste Misha Mansoor avec qui il partage le projet HAUNTED SHORES. Suite au départ d'Alex Bois, Mark Holcomb est sollicité pour le remplacer sur scène lors de la tournée australienne de PERIPHERY en juillet 2011. Il devient alors rapidement membre à part entière du groupe. Depuis l'arrivée de Mark Holcomb au sein de PERIPHERY, le groupe a sorti quatre albums studio et pris part à de nombreuses tournées dans le monde entier.

 

Billetterie 

Facebook

Partager cet article

Commentaires des internautes

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires

/// Contenu similaire

/// Agenda concert

Voir toutes les dates de concert