Home > News > [DOWNLOAD FESTIVAL] Pas d’édition Française pour 2019.

[DOWNLOAD FESTIVAL] Pas d’édition Française pour 2019.

Affiche du Download Fest Paris 2018

Cette annonce était attendue, même si elle peut surprendre quand on connait l’ampleur de Live-Nation, il est difficile d’imaginer le DOWNLOAD FESTIVAL en difficulté, ou alors avoir besoin de temps pour faire ce qui est prévu.
Via un communiqué disponible sur Facebook, Live-Nation annonce que le DOWNLOAD FESTIVAL ne reviendra pas pour 2019, mais sera prêt pour 2020 avec un festival entièrement repensé : avec des artisans locaux, des groupes locaux aussi, des espaces verts plus nombreux, bref un “Greenwashing” necessaire selon les personnes qui y ont participés. A savoir que le festival n’a pas affiché complet sur les deux éditions, malgré les mastodontes passés, près de Paris : Rammstein, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, Gun’s and Roses, Foo Fighters…

Rendez vous en Mars 2019 pour la première annonce et surement la billeterie pour 2020…

(Plus que 573 dodos avant le prochain Download France… Et pour patienter, vous pouvez retrouver notre gallerie photo sur la dernière édition : https://metalfrance.net/download-festival-2018-intro-jour-1/ )

You may also like
lila-h, par arkan
ARKAN- Lila H
Soilwork - A Whisp Of The Atlantic
[SOILWORK] Nouveau clip et un EP en décembre
decline par embryonic cells
EMBRYONIC CELLS- Decline
Architects - For Those That Wish To Exist
[ARCHITECTS] Nouveau clip et album en février

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.