Home > News > [LORD OF THE LOST] – nouveau clip: “Dying On The Moon”

[LORD OF THE LOST] – nouveau clip: “Dying On The Moon”

Pochette album Lord of the Lost - Swan Songs III 

LORD OF THE LOST sort le single et le clip officiel de “Dying On The Moon” feat. Joy Frost !

Le nouvel album avec un ensemble classique, Swan Songs III, sortira le 7 août chez Napalm Records.

Pré-commandes disponibles ici

Concert Live Stream le 8 août et tournée avec l’Ensemble LORD OF THE LOST annoncée pour 2021 !

 

Dying On The Moon” est une belle balade, parfaitement exécutée par Chris Harms et Joy Frost, dont les voix se complètent merveilleusement dans un duo à la fois doux et amer. Accompagnés par l’Ensemble classique Lord Of The Lost, le groupe allemand de Dark Metal délivre un morceau empli d’émotion et d’une pointe de désespoir, qui va droit au coeur de l’âme des auditeurs – une ode à faire confiance à la décision de son âme et à croire en soi-même. Ce nouveau morceau est accompagné d’un clip vidéo, inspiré par les prouesses techniques des années 60 et l’atterrissage sur la Lune, diffusé en noir et blanc.

Après avoir déjà collaboré à plusieurs reprises avec LORD OF THE LOST pour la composition de titres tels que “Voodoo Doll” ou “Ribcages“, la chanteuse / compositrice américaine américaine Joy Frost pose sa voix pour la première fois sur l’un des morceaux du groupe.  “Dying On The Moon” est le troisième single extrait de l’album Swan Songs III, enregistré avec un ensemble classique, qui sortira le 7 août chez Napalm Records.

Chris Harms, à propos de la collaboration avec Joy Frost sur “Dying On The Moon” : 
Après tant d’années à se connaître et à écrire des chansons ensembles, il était temps de mettre Joy sous les projecteurs du cosmos LOTL. J’aime tellement sa voix, je pourrais l’écouter toute la journée. Quoi qu’elle chante, cela sonne bien. Tout.

Joy Frost ajoute : 
Chris et moi nous connaissons depuis 2015. L’été de notre première rencontre, j’étais au premier rang de sa classe en tant que l’une de ses étudiantes en ingénierie du son. Je me souviens avoir rêvé pendant les cours de devenir compositrice pour son groupe, mais à l’époque c’était juste un fantasme. Cinq ans plus tard, nous avons non seulement écrit plusieurs chansons ensembles, mais il m’a désormais également demandé de monter sur scène avec lui en tant que partenaire pour un duo. Je me sens sincèrement reconnaissante d’avoir gagné sa confiance aussi bien pour la musique qu’en amitié. »

 

You may also like
Machine Head - Civil Unrest
[MACHINE HEAD] Nouvelle lyric video
Equilibirum - One Folk
[EQUILIBRIUM] Nouveau single
Gojira - Another World
[GOJIRA] sort un nouveau clip
Anna Von Hausswolff - All Thoughts Fly
[ANNA VON HAUSSWOLFF] Nouveau clip

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.