Home > News > [LORD OF THE LOST] – nouveau clip

[LORD OF THE LOST] – nouveau clip

Pochette album Lord of the Lost - Swan Songs III 

LORD OF THE LOST sort le single et le clip officiel de “A Splintered Mind” !

Le nouvel album avec un ensemble classique, Swan Songs III, sortira le 7 août chez Napalm Records.

Pré-commandes disponibles ici

 

Could you still love me with a splintered mind? 

Le nouvel album de LORD OF THE LOST avec un ensemble classique, Swan Songs III, proclame presque immédiatement le fond de sa mission. Une intro au piano surprenante ainsi que la voix sombre et singulière de Chris Harms ouvrent le titre “A Splintered Mind“, qui se déploie ensuite avec les sons riches de l’ensemble classique au complet. Les paroles de ce second single présentent un protagoniste déchiré et désespéré, en quête de reconnaissance et d’amour. Ce thème est également présent dans la composition à travers l’instrumentalisation et l’atmosphère générale du morceau, qui est dévoilé aujourd’hui avec un clip vidéo officiel.

Le clip, dirigé par Chris Harms et filmé au Friedrich Ebert Halle à Hambourg d’où est originaire LORD OF THE LOST, présente l’ambiance à laquelle on peut s’attendre tout au long de l’album Swan Songs III, tout en introduisant l’ensemble classique au complet.

LORD OF THE LOST à propos du nouveau single et du clip : 
C’était très important pour nous que l’un des morceaux principaux de Swan Songs III soit illustré d’une vidéo qui introduit  l’ensemble de 14 instruments car notre excursion acoustique, initialement prévue comme une petite aventure, a déjà atteint cette taille. Lorsque nous avons tourné cette vidéo, les restrictions liées à la pandémie venaient juste d’être décidées, nous sommes parvenus de justesse à tourner le clip avec notre merveilleux ensemble. Quelques jours plus tard cela n’aurait pas été réalisable. Alors nous espérons que ce morceau apportera un peu de chaleur dans vos cœurs en cette période compliquée.

You may also like
live in mexico city par iron maiden
IRON MAIDEN- Nights Of The Dead, Legacy Of The Beast – Live In Mexico City (2020)
resilience du groupe sanctuary
SANCTUARY- Resilience
Epica - Omega
[EPICA] Nouveau clip extrait du prochain album
gensis XIX par sodom
SODOM- Genesis XIX

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.