Home > News > [LORD OF THE LOST] sort « Viva Vendetta » en version Trve Western

[LORD OF THE LOST] sort « Viva Vendetta » en version Trve Western

LORD OF THE LOST promo shoot 2021
LORD OF THE LOST dévoile la version TRVE WESTERN de son single « Viva Vendetta » ! 
A découvrir ici : https://www.youtube.com/watch?v=s3YucM-HMbw
Le nouvel album studio JUDAS est sorti chez Napalm Records. 
Toujours disponible en commande

Le BluRay/DVD/CD live The Sacrament of Judas sortira le 10 décembre 2021.
Précommandes ICI

Crédit photo :  VDPictures / Jan Season
Après avoir présenté son album le plus réussi à ce jour, JUDAS (n° 2 dans les charts allemands), LORD OF THE LOST marquera le 10 décembre 2021 une nouvelle étape dans sa carrière avec la sortie en BluRay/DVD/CD du concert Sinister Summer récemment proposé en livestream, sous le nom The Sacrament of Judas.

Mais aujourd’hui, le groupe originaire de Hambourg vous propose un nouveau temps fort avec la version TRVE WESTERN du morceau « Viva Vendetta » qui était sorti en single cet été. LORD OF THE LOST offre une nouvelle version du morceau, conçue comme la bande son originale d’un véritable Western, au clip vidéo le plus élaboré de l’histoire du groupe. Avec cette re-création musicale dans l’esprit d’une bande originale d’Ennio Morricone, le groupe crée un western honnête et sans faute, prouvant que LORD OF THE LOST est parfaitement capable de s’aventurer dans de nouveaux territoires sans perdre ses marques de fabrique !

Chris Harms à propos de cette nouvelle version :

« Notre succès croissant nous confronte à de plus en plus de haine sur Internet, nous lisons souvent que nous sommes « trop sombres » pour la scène Rock, « trop colorés » pour la scène Gothique, « trop mous » pour la scène Metal. On nous dit que nous avons l’air « trop gay » et que nous ne sommes « pas vrais », quoi que cela signifie. Nous adorons danser entre les chaises et ne nous asseyons jamais volontairement sur l’une d’entre elles, ce qui nous convient parfaitement. Comme c’est souvent le cas, les choses avancent de façon spontanée pour nous, à travers des idées folles. Au cours d’une discussion extrêmement divertissante sur le sens poussiéreux de « vraisemblance », nous avons réalisé qu’il n’y avait rien de « plus vrai » pour une vidéo western qu’une variante du morceau qui aurait l’authenticité d’une vraie bande originale de western. Donc nous n’avons épargné aucun effort, et avec une extrême attention aux détails, nous avons créé la VERSION TRVE WESTERN de « Viva Vendetta ».

« Viva Vendetta » – version TRVE WESTERN – sortie le 3 novembre
[vidéo dirigée & éditée par Matteo Vdiva Fabbiani & Chiara Cerami pour VDPictures]

Avec son nouvel album JUDASLORD OF THE LOST plonge l’auditeur au coeur d’un conflit qui dure depuis des millénaires et qui est aussi ancien que l’humanité elle-même : la lutte entre le bien et le mal. Sur JUDASLORD OF THE LOST traite ce conflit à partir de la perception du personnage de Judas Iscariot et du soi-disant Évangile de Judas : un ouvrage qui contient des conversations entre Jésus-Christ et Judas Iscariot, jetant une lumière différente sur l’histoire religieuse telle qu’elle est racontée dans le Nouveau Testament de la Bible.

LORD OF THE LOST à propos de JUDAS :  

« Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette phrase ne pourrait s’appliquer mieux à un personnage de l’histoire théologique qu’à la figure de Judas Iscariote, qui ne représente qu’une chose à première vue : la trahison. Si vous regardez de plus près, des possibilités d’interprétations presque infinies s’ouvrent ici : de « Judas le meurtrier » à « Judas le rédempteur » et à « Judas le martyr actuel », qui, si vous y croyez, ne pourrait trouver de place à sa mort pour sa trahison, en contraste complet avec Jésus-Christ. Ce champ de tension et les écrits apocryphes de «l’Évangile de Judas» sont la base d’un double album qui éclaire non seulement les facettes sombres et claires de l’histoire, mais surtout les zones grises entre les deux, dans lesquelles nous évoluons émotionnellement et idéologiquement tout au long de notre vie et essayons de trouver notre place. »

Commandez votre exemplaire de « JUDAS »ici :  https://napalmrecords.com/lordofthelost !

Les retours de la presse internationale sur JUDAS :

JUDAS creuse dans les plus basses profondeurs de la moralité humaine, un album aux paroles touchantes et musicalement bouleversant“ 
Spark, République Tchèque

“Les maîtres allemands du Metal Gothique nous offrent un nouvel opus magnum qui va définitivement les imposer comme une force avec laquelle il faut compter sur la scène Rock internationale.
La Heavy, Spain

 » JUDAS est indéniablement leur oeuvre la plus aboutie à ce jour… L’album de l’été ?“
Metallian, France

“atmosphérique, massif et incroyablement puissant”
Sweden Rock

« Sombre et dramatique, JUDAS pourrait parfaitement devenir un standard dans les années à venir pour tous les groupes à l’état d’esprit similaire. » 
Fireworks, Royaume-Uni

«  Un projet ambitieux de grande envergure avec des moments forts. LORD OF THE LOST a créé sa propre niche musicale. »
Metal Hammer, Allemagne

„Une étape majeure et absolue“
Blast!, Allemagne

« JUDAS est un cinéma Dark Rock envoûtant, atmosphérique, principalement mélancolique, souvent incendiaire qui met vraiment tout en œuvre. »
Rock It, Allemagne

« Ce n’est pas seulement l’œuvre la plus complète de l’histoire du groupe, mais aussi l’album le plus parfait que le maitre-pensant Chris Harms et ses collègues aient jamais sorti. » 
Hardline, Allemagne

« LORD OF THE LOST continue de montrer son potentiel de tête d’affiche sur son septième album. »
Metal.de, Allemagne 

LORD OF THE LOST brouille les frontières entre le bien et le mal avec son double album JUDAS

JUDAS démarre avec l’atmosphérique «Priest», suivi de «For They Know Not What They Do», indiquant clairement dès le début que tous les morceaux peuvent être expérimentés de la manière la plus organique et la plus vivante qui soit : une chorale authentique et unique accompagne le chanteur Chris Harms dont la voix multidimensionnelle livre plus que jamais les paroles obsédantes directement dans l’esprit de l’auditeur. Des titres tels que “Your Star Has Led You Astray” ou “Born With a Broken Heart” parviennent aisément à conserver l’équilibre entre le chant grave, le son déformé, les guitares fuzz et l’atmosphère sombre pour lesquels LORD OF THE LOST est connu, tandis que « Death Is Just a Kiss Away”“My Constellation” et le morceau de cloture « Work Of Salvation », par exemple, mettent en avant des airs de piano à queue, des cordes authentiques et le son d’un orgue massif enregistré dans une église.

JUDAS (n°2 en Allemagne) est le digne successeur de Thornstar (2018, classé à la 6ème place des charts en Allemagne) et exhale de nouveau l’esprit novateur des cinq musiciens qui sont loin de fixer des limites au sein de leur art unique. LORD OF THE LOST est cette force créatrice qui n’a jamais été liée à un genre spécifique et a réussi à surprendre à plusieurs reprises au fil des ans tant les fans que les critiques avec son non-conformisme. Avec son nouvel album JUDASLORD OF THE LOST parvient à brouiller thématiquement les lignes entre le bien et le mal et à mettre la soi-disant «trahison salvatrice» dans un paysage sonore harmonieux comme jamais entendu auparavant – un véritable opus magnum !

LORD OF THE LOST en concert :
12.11.21 DE – Leipzig / Gothic Meets Klassik

03.12.21 UK – North London / Nightclub Kolis
04.12.21 UK – North London / Nightclub Kolis

20.04.22 DE – Hamburg / Friedrich Ebert Halle
21.04.22 DE – Mainz / Kurfürstliches Schloss
22.04.22 DE – Munich / Alte Kongresshalle
23.04.22 DE – Wuppertal / Historische Stadthalle

The Sacrament of Judas – Coffret CD/BluRay/DVD
LORD OF THE LOST  : 
Chris Harms : Chant, guitare, violoncelle
Pi Stoffers: Guitare
Class Grenayde : Basse
Gared Dirge : Piano, synthés, guitares, percussions
Niklas Kahl : Batterie
You may also like
Affiche Paléo Festival 2022
[PALEO FESTIVAL] Les têtes d’affiche révélées !
Ghost en concert à Paris en 2022
[GHOST] Concert à l’Accor Aréna à Paris en 2021
Annulation du concert de THE BLACK DAHLIA MURDER à Lyon !
[THE BLACK DAHLIA MURDER] Annulation du concert à Lyon !
Swallow The Sun - Moonflowers
[SWALLOW THE SUN] Nouveau clip

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.