Home > News > [LORD OF THE LOST] Troisième clip

[LORD OF THE LOST] Troisième clip

Lord of the Lost - Judas

LORD OF THE LOST sort son troisième single, « The Gospel of Judas », accompagné d’un clip officiel !
Le nouveau double album studio, JUDAS, sortira ce vendredi 2 juillet chez www.napalmrecords.com

Les pré-commandes sont toujours disponibles ici : https://smarturl.it/LOTL-Judas

Lord of the Lost

Crédit photo :  VDPictures / Jan Season

« And nothing do they know! »

Les visionnaires genderfluid de LORD OF THE LOST révèlent une nouvelle œuvre d’art visuellement époustouflante avec le clip impressionnant de leur troisième single « The Gospel Of Judas », extrait de leur double album JUDAS, qui sortira ce vendredi !

 

Après la sortie du premier single « Priest » suivie par celle de « For They Know Not What They Do » (avec près de 900 000 vues combinées sur YouTube), les leaders allemands prouvent une nouvelle fois leur statut d’artistes et d’esprits libres, loin de toutes frontières de genres et d’entraves musicales. Le nouveau clip vidéo réalisé pour « The Gospel Of Judas » constitue une déclaration forte contre la discrimination et l’oppression de toutes sortes, illustrant davantage le soutien franc du groupe à la communauté LGBTQIA+ et aux hypocrisies associées dans la société et la religion.

Ensemble, tous les morceaux figurant sur l' »Opus Magnum » (La Heavy Magazine) de LORD OF THE LOST, JUDAS, forment un un grand récit à la fois noir et blanc, bon et mauvais, bruyant et calme, qui constitue l’album le plus innovant et mature du groupe à ce jour !

Pi Stoffers à propos de la vidéo de “The Gospel Of Judas” :
« La figure biblique de « Judas Iscariot » est considérée dans la narration conventionnelle de la Bible non seulement comme traitre, mais surtout comme « paria ». Notre morceau « The Gospel Of Judas » traite principalement de cette désignation, mais dans un sens davantage social que biblique. Alors que nous aimons nous vanter d’être tolérants, ouverts d’esprit et individuels, ce sont principalement ces personnes qui vivent leur manière individuelle d’aimer, de croire et de regarder, qui sont rejetées par la société.

Pourquoi ? Car il n’y a aucun moyen d’assigner ces personnes à une case, ce que les gens recherchent désespérément afin de ne pas se sentir désorientés eux-mêmes, ou d’avoir à les questionner. Cependant, nous aimerions nous demander s’il est vraiment important de pouvoir catégoriser les gens, sans parler de soi-même. La vraie force réside dans notre diversité et notre individualité. Nous avons reconnu cela pour nous-mêmes en tant que groupe. Et avec « The Gospel Of Judas » nous souhaitons rappeler à chacun que ses propres limites ne commencent que là où l’on renonce à son individualité. »

Découvrez la vidéo officielle de « The Gospel of Judas » :

 

 

Avec son nouvel album JUDAS, LORD OF THE LOST plonge l’auditeur au coeur d’un conflit qui dure depuis des millénaires et qui est aussi ancien que l’humanité elle-même : la lutte entre le bien et le mal. Sur JUDAS, LORD OF THE LOST traite ce conflit à partir de la perception du personnage de Judas Iscariot et du soi-disant Évangile de Judas : un ouvrage qui contient des conversations entre Jésus-Christ et Judas Iscariot, jetant une lumière différente sur l’histoire religieuse telle qu’elle est racontée dans le Nouveau Testament de la Bible.

LORD OF THE LOST à propos de JUDAS :

« Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette phrase ne pourrait s’appliquer mieux à un personnage de l’histoire théologique qu’à la figure de Judas Iscariote, qui ne représente qu’une chose à première vue : la trahison. Si vous regardez de plus près, des possibilités d’interprétations presque infinies s’ouvrent ici : de « Judas le meurtrier » à « Judas le rédempteur » et à « Judas le martyr actuel », qui, si vous y croyez, ne pourrait trouver de place à sa mort pour sa trahison, en contraste complet avec Jésus-Christ. Ce champ de tension et les écrits apocryphes de «l’Évangile de Judas» sont la base d’un double album qui éclaire non seulement les facettes sombres et claires de l’histoire, mais surtout les zones grises entre les deux, dans lesquelles nous évoluons émotionnellement et idéologiquement tout au long de notre vie et essayons de trouver notre place. »

Pré-Commandez « JUDAS » AUJOURD’HUI !

 

Lord of the Lost - Judas

 

Les premiers retours de la presse internationale sur JUDAS :

“JUDAS creuse dans les plus basses profondeurs de la moralité humaine, un album aux paroles touchantes et musicalement bouleversant“
Spark, République Tchèque

“Les maîtres allemands du Metal Gothique nous offrent un nouvel opus magnum qui va définitivement les imposer comme une force avec laquelle il faut compter sur la scène Rock internationale.
La Heavy, Spain

 » JUDAS est indéniablement leur oeuvre la plus aboutie à ce jour… L’album de l’été ?“
Metallian, France

“atmosphérique, massif et incroyablement puissant”
Sweden Rock

« Sombre et dramatique, JUDAS pourrait parfaitement devenir un standard dans les années à venir pour tous les groupes à l’état d’esprit similaire. »
Fireworks, Royaume-Uni

 » Un projet ambitieux de grande envergure avec des moments forts. LORD OF THE LOST a créé sa propre niche musicale. »
Metal Hammer, Allemagne

„Une étape majeure et absolue“
Blast!, Allemagne

« JUDAS est un cinéma Dark Rock envoûtant, atmosphérique, principalement mélancolique, souvent incendiaire qui met vraiment tout en œuvre. »
Rock It, Allemagne

« Ce n’est pas seulement l’œuvre la plus complète de l’histoire du groupe, mais aussi l’album le plus parfait que le maitre-pensant Chris Harms et ses collègues aient jamais sorti. »
Hardline, Allemagne

« LORD OF THE LOST continue de montrer son potentiel de tête d’affiche sur son septième album. »
Metal.de, Allemagne

LORD OF THE LOST brouille les frontières entre le bien et le mal avec son double album JUDAS

 

You may also like
Volbeat - promo shoot
[VOLBEAT] Tournée française en mai, Hellfest en juin et nouvel album le 3 décembre !
The Gathering - Beautiful Distortion
[THE GATHERING] dévoile un nouveau morceau
Monolord - Your Time To Shine
[MONOLORD] 2ème extrait du prochain album
Hangman's Chair - Loner
[HANGMAN’S CHAIR] Nouveau clip disponible

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.