Home > News > [MISANTHUR] Extraits du 1er album

[MISANTHUR] Extraits du 1er album

Misanthur - Ephemeris

MISANTHUR (Black Metal – Pologne), duo formé en 2015 par Hellscythe et Draugr, sortira son premier album le 15 octobre prochain via Season Of Mist Underground Activists. Intitulé « Ephemeris », nous y retrouverons les morceaux suivants :

01. Enter The Void
02. Dense Mental Trace
03. On The Heights Of Despair
04. Essence (ft. Agnieszka Leciak)
05. Black Clouds & No Silver Linings
06. Ephemeris
07. The Serpent Crawls
08. Crush The Stone With The Sea

En voici la présentation :

Inspiré par les genres métal et non métal, MISANTHUR fusionne des percussions trance, des basses époustouflantes, des guitares écrasantes et des voix infernales avec des paysages ambiants (post)apocalyptiques et du bruit pour créer sa propre œuvre et peindre les histoires et les paysages du désert spirituel mondain.

Cet album a été écrit dans le but de capturer le concept de dégradation personnelle, son propre voyage dans les coins les plus profonds de la conscience, ses propres faiblesses, peurs et monstres cachés dans l’ego et l’identité, dans le contexte de la fragilité et la nature évanescente de la vie humaine.

 

Deux extraits à découvrir avec les morceaux On The Heights Of Despair qui vient d’être dévoilé et Black Clouds & No Silver Linings.

 

 

Produit par Hellscythe, « Ephemeris » a été enregistré au Witchshifter Studio puis mixé et masterisé par Michał Kuźniak au Czyściec Studio. L’artwork est signé par Januz Miralles.

Les préventes sont ouvertes ici : https://shop.season-of-mist.com/list/misanthur-ephemeris

You may also like
The Gathering - Beautiful Distortion
[THE GATHERING] dévoile un nouveau morceau
Monolord - Your Time To Shine
[MONOLORD] 2ème extrait du prochain album
Hangman's Chair - Loner
[HANGMAN’S CHAIR] Nouveau clip disponible
Darkwoods My Betrothed - Angel Of Carnage Unleashed
[DARKWOODS MY BETROTHED] Nouveau morceau

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.