Home > News > [UNLEASH THE ARCHERS] Nouveau clip: Abyss 

[UNLEASH THE ARCHERS] Nouveau clip: Abyss 

UNLEASH THE ARCHERS photo 2020

Plus tôt ce mois-ci, le quartet de Power Metal Mélodique UNLEASH THE ARCHERS a annoncé la sortie de son cinquième album, Abyss, le 21 août 2020 chez Napalm Records. Transporté par la voix à couper le souffle de la frontwoman Brittney Slayes, Abyss confirme la maîtrise indéniable du groupe devenant leur album le plus puissant à ce jour.

Aujourd’hui, le groupe est ravi de vous présenter le clip vidéo surnaturel réalisé pour le colossal morceau éponyme de l’album, “Abyss“. Ce titre dévoile toute la diversité d’UNLEASH THE ARCHERS en délivrant une succession d’hymnes entêtants. La vidéo qui l’accompagne, réalisée par Rod Scobie (également réalisateur des précédents clips du groupe pour “Awakening” et “Northwest Passage“), embarque le spectateur pour un tour de montagnes russes – en l’envoyant depuis la Terre jusque dans l’espace.

La frontwoman Brittney Slayes à propos d'”Abyss” : 
Ce morceau donne le ton de l’album; le concept, les paroles, la musique, tout commence de là. Andy a proposé le riff d’ouverture alors que nous composions Apex, mais j’ai su immédiatement qu’il n’appartenait pas à cet album. Quand nous avons débuté la composition d’Abyss en 2019, c’est le premier morceau que nous avons écrit et c’est aussi le premier morceau que j’ai écouté lorsque l’enregistrement fut terminé. Il symbolise cinq ans de travail intense pour nous, et je pense qu’il fait un excellent boulot en plaçant l’auditeur au bon endroit émotionnellement pour commencer le disque. Il pointe du doigt ce que contient le reste de l’album, mais ne dévoile pas non plus tout !

 

You may also like
Déluge - Ægo Templo
[DELUGE] 1er extrait du nouvel album
Draconian - Under A Godless Veill
[DRACONIAN] Nouvelle lyric video
pièce de huit du groupe black bart
BLACK BART- Pièce de huit
Deftones - Ohms
[DEFTONES] Nouvel extrait du prochain album

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.