Home > News > [UNLEASH THE ARCHERS] Nouveau clip: Faster Than Light

[UNLEASH THE ARCHERS] Nouveau clip: Faster Than Light

unleash the archers 2020

Le quartet de Power Metal canadien UNLEASH THE ARCHERS a sorti vendredi dernier son cinquième album Abyss chez Napalm Records, suivi samedi d’un concert magistral diffusé en ligne depuis le Rickshaw Theatre de Vancouver.

Aujourd’hui, afin de célébrer la sortie de l’album, le groupe dévoile un nouveau clip, cette fois-ci pour le triomphant et brûlant “Faster Than Light”. Dans cette vidéo ironique, les membres d’UNLEASH THE ARCHERS prennent part à une compétition de course à pied, mais rencontrent des rebondissements inattendus au cours de leur parcours !

La frontwoman Brittney Slayes à propos de “Faster Than Light” :
“Étant donné que cette chanson parle de courir dans les coins les plus reculés de l’espace, nous avons pensé qu’il serait fun de faire une course ensemble dans le clip vidéo afin de savoir lequel d’entre nous est vraiment “plus rapide que la lumière” ! Bien sûr nous devions nous amuser avec ça et ajouter un peu d’excitation. Notre réalisateur a mentionné une vieille nouvelle de Stephen King intitulée “The Long Walk” comme piste d’inspiration pour pimenter la vidéo et nous avons tous été d’accord sur le fait que ça allait être hilarant ! Allez voir l’intrigue de cette nouvelle sur Wikipédia si vous ne l’avez pas déjà lue… Ce morceau est devenu l’un des favoris du groupe et lorsque nous avons eu le produit terminé entre nos mains c’était une évidence pour nous qu’il serait l’un des singles. Il est rapide, fun et cela va être un plaisir de le jouer en live !”

You may also like
Tombs - Under Sullen Skies
[TOMBS] 2 extraits du nouvel album
serendipity par seeds of mary
SEEDS OF MARY– SERENDIPITY
My Dying Bride - Macabre Cabaret
[MY DYING BRIDE] Nouvelle lyric video
BÖNDBREAKR présente Böndbreakr
BÖNDBREAKR-Böndbreakr

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.