Home > News > [UNLEASH THE ARCHERS] Nouveau clip: Soulbound

[UNLEASH THE ARCHERS] Nouveau clip: Soulbound

unleash the archers - abyss

Le quartet de Power Metal Mélodique UNLEASH THE ARCHERS a récemment annoncé la sortie de son cinquième album, Abyss, le 21 août 2020 chez Napalm Records. Transporté par la voix à couper le souffle de la frontwoman Brittney Slayes, Abyss confirme la maîtrise indéniable du groupe devenant leur album le plus puissant à ce jour.

Aujourd’hui, faisant suite au premier single et à la vidéo “Abyss”, UNLEASH THE ARCHERS dévoile un nouveau single enflammé, “Soulbound”, accompagné d’un clip vidéo cinématique et conceptuel. Avec le puissant chant mezzo-soprano de Brittney Slayes, les guitares virtuoses d’Andrew Kingsley et Grant Truesdell et le jeu de batterie rugissant de Scott Buchanan, “Soulbound” entraîne l’auditeur dans un voyage mélodique et ultra-rapide. Son refrain solide et ses harmonies brûlantes telles des lance-flammes résonneront dans vos oreilles pour les jours à venir !

La frontwoman Brittney Slayes à propos de “Soulbound” :
“Ce morceau est ce que l’on appelle un “quick-banger” chez UNLEASH THE ARCHERS. Il est court, rapide, catchy et entraînant. Nous en avons toujours un sur chacun de nos albums, le genre de morceau qui vous donne envie de monter le volume, peut-être de rouler plus vite, peut-être même de vous lever et de headbanger au milieu de la pièce. Ce morceau réintroduit les quatre fils de La Matriarche en tant qu’êtres asservis, imparables et à moitié morts qui n’abandonneront pas tant que l’Immortel ne sera pas détruit, et nous pensons qu’il peut se suffire à lui-même tout en ne dévoilant pas trop de secrets sur l’album … Sortez vos air-guitares car ce titre est mordant !

Le clip a été tourné par les Studios Runegate de Victoria BC au Canada et utilise deux environnements très dissemblables pour différencier le monde des vivants et le monde des ‘Soulbound’. Les scènes intérieures lumineuses et blanches dépeignent une réalité ressemblant à la nôtre, tandis que les scènes extérieures sombres et pluvieuses emmènent le spectateur vers une autre réalité visuellement époustouflante qui vous donnera la chair de poule ! Dans cet univers lugubre, La Matriarche possède le plein contrôle sur les Soulbound, et elle peut les soumettre quand elle le désire, peu importe l’énergie qu’ils mettent à tenter de résister.”

 

 

Les pré-commandes d'”Abyss” sont disponibles ici ! 

You may also like
Gojira - Another World
[GOJIRA] sort un nouveau clip
Anna Von Hausswolff - All Thoughts Fly
[ANNA VON HAUSSWOLFF] Nouveau clip
system failure par divine side
DIVINE SIDE- System Failure
heat wave du groupe thundermother
THUNDERMOTHER- Heat Wave

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.