Home > News > [WIEGEDOOD] 1er extrait du nouvel album

[WIEGEDOOD] 1er extrait du nouvel album

Wiegedood - There's Always Blood At The End Of The Road

WIEGEDOOD sortira son quatrième album le 14 janvier prochain via Century Media. Intitulé « There’s Always Blood At The End Of The Road », voici ce qu’en dit le groupe :

« There’s Always Blood At The End Of The Road » se concentre sur les aspects les plus dégoûtants et les plus répugnants de la nature humaine et de la société. Il s’éloigne des thèmes et des concepts typiques du Black Metal et se concentre plutôt sur la lutte que nous menons à l’intérieur, en essayant de surmonter le fait que nous sommes tous faits de la même saleté. Il explore des endroits que la trilogie précédente n’a même pas effleurés, tant au niveau des paroles que de la musique. Un regard de première main sur le dégoût pur, une balade psychotique avec des synthés, des magnétophones, du jazz de club chaud et des échantillons angoissants. Un changement définitif par rapport à notre travail précédent, un virage sombre vers quelque chose d’inattendu et d’indésirable.

 

Un premier extrait est disponible avec le clip de Nuages réalisé par Jonas Hollevoet.

 

Par ailleurs, le groupe sera en tournée européenne début 2022 en compagnie de PORTRAYAL OF GUILT. Deux dates en France :

21/01/2022 : Paris – Petit Bain
22/01/2022 : Colmar – Grillen

Wiegedood - Tour 2022

You may also like
Steve Vai photo 2021
[STEVE VAI] Nouvel Album « Inviolate »
Cult Of Luna - The Long Road North
[CULT OF LUNA] 1er extrait du nouvel album
Swallow The Sun - Moonflowers
[SWALLOW THE SUN] Nouveau clip
Dream Theater - A View From The Top Of The World
DREAM THEATER – A View From The Top of The World

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.